!

AZY LIKE LA PAGE Facebook

lundi 6 juin 2011

La boisson des bonhommes

3 commentaires:

  1. Monsieur Platane6 juin 2011 à 19:54

    Je découvre ce blog. Pas mal. Très bien même. J'ai pas lu les commentaires précédents, mais j'imagine qu'entre deux "preumz", "kikou", "lol" et autres enculages de mouches, il doit bien y avoir une bonne centaine de gars/filles qui doivent pas s'empêcher de te mettre dans la case "Riad Sattouf". Alors je ne le ferais pas, bien que j'idolatre MONSIEUR Sattouf, et je vous emmerde. Longue vie à toi.

    (je m'enfile des mauresques tous les midi, je me gratte les couilles au saut du lit, j'ai du poil dans les oreilles et je ne lis pas Glamour bordel !)

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Platane6 juin 2011 à 21:03

    Alors deux choses :
    - Primo : j'ai oublié de te dire que même si je trouvais le billet du jour excellent, j'avais pas trop compris la chute en fait. C'est quoi cette grosse qui fait "Tchiiiip" ? Ya une référence culturelle que j'ai pas saisie ?
    - Deusio : je viens de parcourir en diagonale ce superbe blog et je me rends compte que les commentaires ne sont pas légions... Alors de deux choses l'une, soit vous êtes un(e) pote/connaissance de cet auteur génial, auquel cas je pense qu'il mérite de votre part un peu plus qu'un "like" sur Facebook ; soit vous êtes un gros geek de merde qui pense qu'un blog qui n'a pas au moins 300 commentaires à chaque billet ne vaut pas le détour. Sache, mon petit agneau, que la valeur d'un "bon" blog ne se mesure absolument pas aux nombres de commentaires, sinon le blog de Mickael Vendetta serait de la bombe.
    - Tertio : j'ai pas de tertio, je voulais juste publier le commentaire le plus long du monde (et si quelqu'un vient me dire "t'as qu'à faire ton propre blog", je lui chie dans la gorge en cascade).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahah tes commentaires m'ont bien fait rire et aussi plaisir, monsieur Platane.

    Pour répondre a tes interrogations:
    — oui le "tchip" est une référence culturelle, j'ai trouvé un petit descriptif de la chose sur un forum: http://www.bladi.net/forum/211505-tchip-antillais/
    et si tu veux voir ça en vrai:
    http://www.youtube.com/watch?v=6CwV0P_D8iY

    —c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires sur le blog, lorsqu'il y en a, c'est plus sur facebook, peut-etre parceque ce blog est encore un peu trop récent, je ne sais pas.

    —"je lui chie dans la gorge en cascade < ah ah ah

    Enfin merci d'aimer ce blog et de participer!!!

    Le cowboy.

    RépondreSupprimer